Présentation du produit
le tuyau de vanne de haute tension termine structure soudée, la rainure de soudage doit se faire selon la norme ou l’utilisateur exigences, elle est destinée à la centrale thermique, pétrochimique, métallurgique et autre haute température et vapeur à haute pression, hydrofuges, oléofuges, tuyau de vapeur pour empêcher le dispositif de débit moyen. . Le traitement de la couche de métal pur est supérieure ou égale à 3mm, avec une résistance à haute température résistant à l’usure, la résistance à la corrosion, la résistance à l’abrasion, longue durée de vie. L’un est l’introduction du type ANSIB16.34 et JIS selon norme E101 ; l’autre est une norme nationale de Jb3595 standard. Cote de température et de pression de ce qui suit est le même, dans certains pipeline, il y a une relation d’échange. Au milieu de la pression de soupape soupape couverture junction, a bonnes performances d’étanchéité dans des conditions de haute pression et haute température. Bague d’étanchéité a deux types : un type est les matériaux en acier à faible teneur en carbone, l’autre est un graphite flexible avec fil 316 (réseau). Surface d’étanchéité est alliage dur à base de cobalt soudés.
Exécution standard:
1.The conception et de fabrication et d’acceptation par l’énergie thermique des soupapes standard ANSIB16.34 API6D GB12236 E101 et JB/T3595, DL/T531 prescrit des normes.
2, la longueur de la structure par E101, JB/T2766, norme GB/T15188.1 ANSIB16.10 GB12221 ou selon les exigences de l’utilisateur.
3 pression - niveau de température par E101, JB/T3595 API598 GB9131 prescrit des normes.
Caractéristiques de la structure : printemps de valve pression
1 Rabat trempe la valve et peut se déplacer sur le corps, support arrière, par le milieu et la vanne automatique. surface de jet de plasma d’alliage de
2 en fonction de la surface d’étanchéité siège soupape à l’aide de cobalt. Résistance à l’usure et bonne anti-performance à l’abrasion.
3 corps de vanne, bouchon de valve pour forgeage.
4 clapet anti-retour doit être installé dans le flux moyen conduites horizontales de descendre à vers le haut.