Coffre-fort & efficace anti-oestrogènes stéroïdes clomifène CAS: 50-41-9
nom du produit : clomifène
Synonymes : SEROPHENE ; PERGOTIME ; CLOMPHID ; CLOMID
no CAS: 50-41-9
MF: C32H36ClNO8
MW: 598.08
EINECS : 200-035-3
mp: 116,5-118° C
température de stockage: 2-8° C
apparence : blanc solide cristallin
Description:
à des fins sportives, Clomid n'offre pas un avantage énorme pour les femmes. Chez les hommes Toutefois, l'élévation de deux folliculostimuline et hormone lutéinisante provoque la production naturelle de testostérone à augmenter.
Cet effet est particulièrement bénéfique pour l'athlète à l'issue d'un cycle de stéroïdes lorsque les niveaux de testostérone endogène sont déprimées. Si les niveaux de testostérone endogène ne sont pas traduits beck à la normale, une perte dramatique dans la taille et la force est susceptible de se produire après ont enlevé les anabolisants.
Cela est dû au fait que sans testostérone, l'hormone catabolique de cortisol devienne la force dominante affectant la synthèse des protéines musculaires. Souvent appelée l'écrasement des stéroïde, il peut manger rapidement une grande partie de votre muscle nouvellement acquise.
Application:
en ce qui concerne la toxicité et les effets secondaires, Clomid est considéré comme un médicament très sûr. Culturistes rarement Signalez tous les problèmes, mais les effets secondaires possibles énumérés comprennent des bouffées de chaleur, nausées, étourdissements, maux de tête et temporairement brouillée.
Ces effets secondaires n'apparaissent généralement chez les femmes cependant, car ils sentent les effets de la manipulation de le œstrogène beaucoup plus facilement que les hommes. Alors que les athlètes féminines peuvent clairement certains profiter de cette substance, manipulation de l'oestrogène n'est probablement pas la manière la plus confortable de vaquer à hacher.
Suggestion de Dose : généralement, les utilisateurs
mâle trouver qu'un apport quotidien de 50-100 mg (1 à 2 comprimés) pendant quatre à six semaines apportera la production de testostérone à un niveau acceptable. Un régime très commun de dosage est ; 300 md/jour 1, 100 mg/jour les jours 2-11 et 50 mg/jour pour les jours 12-21. Cette augmentation de la testostérone en cas lentement mais uniformément tout au long de la période de l'apport.