Extrait de millepertuis millepertuis.
Serie non : S026.
Spécifications : hypéricine 0.3%~0.4%UV
INCI Name : HYPERICUM PERFORATUM extrait
EINECS/ELINCS No.:282-026-4
CAS:84082-80-4
Chem/IUPAC nom : Hypericum Perforatum extrait est un extrait des capsules, fleurs, laisse et chefs du millepertuis, Hypericum perforatum, Hypericaceae
Applications de la tige:
Actions : anxiolytiques, sédatives, astringentes, anti-inflammatoires, par voie topique analgésique et antiseptique.
Indications : Excitabilité, névralgie, fibrosite, sciatique. Par voie topique pour les plaies. Spécifiquement indiqué dans la névrose ménopause.
Propriétés:
guérisseur de nerf : Hypericum a une action thymoleptic qui se traduit par une meilleure sensation de bien-être. Il a longtemps été utilisé comme un guérisseur de nerf dans des conditions mélancoliques, dépression, épuisement et convalescence.degree de survoltage, tels que l'insomnie, des crampes et des coliques des viscères et utérus, épilepsie, diarrhée, énurésie chez les enfants, des conditions où la tension nerveuse et la dépression se retrouvent ensemble et.
Posologie : perfusion - 1-2 cuillères à soupe ;Extrait fluide (1:1) - 20-30 gouttes - trois fois par jour ;Poudre extrait : 300 à 1 800 mg par jour.
Sécurité et toxicité:
considérés comme sûrs pour la consommation humaine, mais l'hypéricine a été établi pour produire une photosensibilisation chez les bovins et un très petit nombre d'êtres humains sensibles.