Prêle extrait
Serie non: S-013.
Spécifications: 7 de silice organique ~ 8 % HPLC
INCI Name : EQUISETUM ARVENSE extrait
EINECS/ELINCS No.:275-123-8
CAS:71011-23-9
Chem/IUPAC nom : Equisetum Arvense extrait est un extrait de la caules stérile de la prêle, Equisetum arvense, Equisetaceae.
Applications:
calmer les douleurs de rhumatisme et de stimuler la guérison des engelures.
Avantages pour les problèmes cardiovasculaires.
fonctionnelle cosmétique et cheveux remède.
Arrêter le saignement.
Silicium de prêle favorise la croissance et la stabilité de la structure du squelette.
Utilisé pour la conjonctivite (inflammation de la conjonctive, la membrane claire qui recouvre le côté interne des paupières et la surface externe de le œil) à cause de pathogène vent-chaleur, nébuleuse.
Propriétés:
Equisetum est un excellent système génito-urinaire astringent. traitement diurétique doux de la fréquence de la miction, incontinence et énurésie chez les enfants, les œdèmes métaboliques ou hormonales au cours de la ménopause, l'inflammation ou l'hypertrophie bénigne de la prostate.
Posologie : Cold eau infusion: 1 cuillerée par tasse d'eau pendant 10 heures ou de décoction de 5 minutes suivie par perfusion de 15 minutes ; ou d'un extrait liquide frais + sèche de 1:1:20-60 gouttes 1 à 4 fois par jour dans un peu d'eau. Remarque : Il est mieux utilisé comme un thé.
Sécurité et toxicité:
contre-indications : l'exposition chronique par ingestion de cette plante peut diminuer le niveau de thiamine ou B1 en raison de la teneur en thiaminase. Béribéri est le signe de la toxicité chronique. Cette plante ne doit pas être consommé à long terme ou par les femmes enceintes. L'effet diurétique peut entraîner une perte de potassium.