Applications
Mill en plastique est une machine de préfet pour le traitement et le broyage de matériaux thermoplastiques, tels que PVC, PE, PP, EVA, PLA, ABS etc., avec un rendement élevé et de la poudre fine.
Le moulin de meulage automatique en plastique est disque de type plastique broyage moulin série, qui a les avantages de rendement élevé et de faible puissance.
Caractéristiques
- Le nouveau design du disque est utilisée, rendement élevé, forte résistance, et la vie de cette meule est le double de l'ordinaire.
- l'utilisation de nouvellement conçu roulements professionnels et atteindre un taux de rotation élevé. En même temps avec seulement un moteur d'entraînement, pour assurer l'écrasement de broyage efficace, ce qui économise grandement le temps et le fonctionnement des machines et la technique de réglage.
- installation et entretien facile, ouvrez la porte pour couvrir le nettoyage.
- broyage du joint ensemble, sans fuite de poussière.
- full automatiques d'alimentation, les matériaux et tri.
- Réglage de l'entrefer de meulage est simple, il suffit d'utiliser les boulons plug-pied et ajustements peuvent être fine –tuning (10-120 mesh).
- l'hôte utilisé le système double de l'eau et le vent ; La conception rationnelle de plus petite section transversale de la chambre de broyage, mouture est presque plane verticale surface. Matériel est entré à la chambre de broyage lorsque pris, groud et ensuite rapidement retiré, ce qui élimine la chambre de broyage d'une expansion de matériaux, matériaux pour éviter la décomposition, résultant dans l'amélioration de la production de chauffage.
Puissance de moteur principal paramètre technique principal
37 kw
projet Fan Power
5.5 kw
Vibration tamis d'alimentation
0,75 kw
Feeder Power
0,75 kw
sortie
180-380 kg/h
Dimensions
5900 1600 3800 mm
poids
1680 kg
Structure mécanique et principe de fonctionnement
- La machine se compose de trémie, armoire, arbre principal, cabestan, ventilateur de ventilateur, de reconquérir la poussière machine collecte, bâti de machine, moteur, boîte de l'appareil électrique et ainsi de suite.
- principe de fonctionnement : les matériaux se brisants entrer dans le cadre principal en se nourrissant de sauter. Avec les courants qui remue la queue produites par la queue agitée du cabestan, les matériaux en forme de grain qui remue la queue dans la salle de crocus, entrer en collision avec les lames de coupe et poignante. Après ils sont écrasés, ils ont été envoyés dans la collecte de poussière d'ensachage à reconquérir la soufflante du ventilateur.