Anti-oestrogènes stéroïdes Faslodex Hormone Fulvestrant 129453-61-8 pour le traitement du Cancer
no CAS: 129453-61-8
Synonymes : Faslodex AstraZeneca
Fomular moléculaire : C32H47F5O3S
poids moléculaire : 606.77
densité : 1.201 g/cm3
Point de fusion : 104-106
Point d'ébullition : 674,8 à 760 mmHg
apparence:
utilisation de poudre blanche : antinéoplasiques (hormonal)
stockage : ombrage, confinée préservation
utilisation : le Fulvestrant est un type de traitement hormonal. Il est aussi appelé Faslodex. Il s'agit d'un traitement pour les femmes post ménopausées atteintes d'un cancer du sein avancé. Un antagoniste des oestrogènes stéroïdiens roman a signalé à l'absence de toute activité agoniste partielle. Également utilisé comme une matière première antinéoplasiques.
Description:
le Fulvestrant est un traitement médicamenteux du cancer du sein métastatique positifs pour le récepteur hormonaux chez les femmes ménopausées avec la progression de la maladie après un traitement anti-oestrogène. C'est un antagoniste des récepteurs d'oestrogène avec aucun effet agoniste, qui fonctionne par down régulation et en dégradant le récepteur des oestrogènes. Il est administré en une injection une fois par mois.
Application:
Fulvestrant (Faslodex, AstraZeneca) est un traitement médicamenteux du cancer du sein métastatique positifs pour le récepteur hormonaux chez les femmes ménopausées avec la progression de la maladie après un traitement anti-oestrogène. C'est un antagoniste des récepteurs d'oestrogène avec aucun effet agoniste, qui fonctionne par down-régulation du récepteur des oestrogènes.
Le fulvestrant est un récepteurs œstrogènes bas-régulateur (SERD). Le fulvestrant est indiqué pour le traitement du cancer du sein métastatique des récepteurs hormonaux chez les femmes ménopausées avec la progression de la maladie après un traitement anti-oestrogène. Le schéma posologique pour le fulvestrant reste sous enquête dans le but d'optimiser son efficacité.
Le fulvestrant fourni efficace traitement de deuxième intention dans ce paramètre pour les femmes ménopausées qui avaient rechuté ou progressé après hormonothérapie antérieure.