L'analyseur de transmission de vapeur d'eau peut mesurer le taux de transmission de vapeur d'eau de divers matériaux dans différents types de conditions restreintes. Les conditions de test peuvent simuler l'environnement d'application réel. Les résultats des tests sont présentés avec précision et reproductibilité.
Principe de fonctionnement
Deux flux de gaz indépendants sont maintenus des deux côtés d'un échantillon à la température désirée. L'humidité et les débits de gaz sont mesurés. Le taux de transmission à travers l'échantillon est calculé en utilisant le bilan massique.
Application
L'analyseur de transmission de vapeur d'eau PMI est capable de mesurer la transmission de vapeur d'eau à travers des matériaux poreux comme les textiles, cuirs, matériaux synthétiques, membranes, non-tissés et tissus utilisés dans de nombreux composants de haute technologie. L'instrument a la capacité unique de mesurer le taux de transmission de la vapeur sur une large gamme d'humidité, de température et de pression sous des gradients d'humidité, de température et de pression rencontrés dans les environnements d'application.
Caractéristiques
· L'humidité de n'importe quel côté peut être maintenue entre 5 et 95%
· Tout gradient de pression souhaité peut être maintenu.
· Toute température d'essai souhaitée peut être atteinte.
· Les gradients de pression et d'humidité simultanés peuvent être maintenus
· Des échantillons plats dans une large gamme de tailles peuvent être accommodés
· Implémentation de tests entièrement automatisée, acquisition de données, stockage de données et simplification des données.