Saine Raw poudre DHT Stanolone Androstanolone hormones stéroïdes sexuels pour la perte de cheveux
Synonymes : anaboleen ; Androstanolone ; Andractim, Androstanolone ; Dihydrotestostérone ; DHT ; Testostérone de hydrogénation
no CAS: 521-18-6
MF: C19H30O2
MW: 290,44
apparence : blanc de poudre de cristal
paquet : sac de papier
livraison : Express courier.
Aspect : Poudre cristalline blanche.
Utilisation : Stéroïde, comme une hormone mâle et des hormones anabolisantes, utiliser des suppléments de culturisme muscle.
Stanolone est utilisé pour la maladie du dépérissement chronique, ostéoporose, infections graves et plaies causées par les brûlures le bilan azoté négatif. Stanolone peut favoriser la croissance des enfants, y compris les enfants prématurés et enfants immatures. Stanolone peut également être utilisé sur la guérison des fractures, hypercholestérolémie, faiblesse du post-partum, etc.
détail rapide:
le principal androgène sécrétée par les testicules est bien sûr la testostérone. Toutefois, dans la plupart des corps, le signal androgène se fait pas par le biais de testostérone. Dans ces tissus, qui comprennent le cerveau (CNS), peau, organes génitaux - pratiquement tout mais musculaire - l'androgène actif est en réalité la dihydrotestostérone (DHT).
Description:
dihydrotestostérone (couramment abrégé en DHT) ou 5a-dihydrotestostérone (5a-DHT), aussi connu comme androstanolone (5a-androstan-17ß-ol-3-one) ainsi que 17ß-hydroxy-5a-androstan-3-one, est une hormone stéroïde et androgène de sexe. L'enzyme 5a-réductase synthétise DHT dans la prostate, testicules, les follicules pileux et des glandes surrénales. Cette enzyme permet de réduire la double liaison de l'hormone testostérone 4,5.
Androstanolone est chimiquement identique à la DHT. DHT est formé principalement dans les testicules, les follicules pileux, les glandes surrénales et la glande prostatique et se produit quand la testostérone interagit avec une enzyme dans le corps. Dans l'utérus, DHT stimule le développement des caractéristiques masculines de l'embryon mâle et les fœtus. Pendant la puberté, il est impliqué dans l'élaboration d'autres caractéristiques masculines telles que le corps et les cheveux du visage et l'approfondissement de la voix. Plus tard dans la vie, le niveau de DHT est généralement beaucoup plus faible, et sa présence peut provoquer des problèmes.