Description du produit:
Testeur de flamme aiguille est le brûleur en forme d'aiguille d'une certaine taille, remplir l'intérieur avec un gaz spécifique (butane), et à 45 ° angle par temps fixe et une certaine direction pour tester les produits, Évaluer le risque d'incendie de petites flammes conditions à l'intérieur de l'équipement, en fonction de l'échantillon d'essai Allumé, et son temps d'allumage et de combustion Longueur.
Normes:
Méthodes d'essai GB / T 4207-84, CEI 6112, ASTM D3638, DIN 53480 et UL 746A
Champ d'application:
Testeur de flamme à aiguille utilisé non seulement pour les appareils électriques basse tension, outils électriques, machines-outils, instruments électriques, appareils électroménagers, électriques, électroniques, éclairage, connexions électriques, accessoires et autres équipements et composants électriques et électroniques, départements de qualité, mais aussi pour les matériaux isolants, plastiques techniques ou autres matériaux combustibles solides
Caractéristiques du produit:
1, complètement indépendant de l'électricité, conception de gaz, utilisation en toute sécurité
2, verre antidéflagrant de qualité militaire
3, le système unique d'échappement de retard, la machine peut fonctionner en continu après la ventilation d'échappement qui peut être préréglée 1 ~ 3min
4, boîte avec l'acier inoxydable de dureté élevée
Principe expérimental
Le testeur de flamme d'aiguille brûle l'échantillon dans une direction d'angle de 45 ° en utilisant un brûleur en forme d'aiguille de taille spécifiée (Φ0,9 mm) qui contient un gaz spécifique (butane). L'accès dangereux des petites flammes provoquées par les conditions de défaillance à l'intérieur de l'équipement dépend du fait que le produit d'essai s'enflamme, du temps d'allumage ou de la durée de la combustion.
Caractéristiques:
1, le charcater de l'équipement d'essai: la boîte brûlante et les pièces mécaniques principales est faite d'acier inoxydable ce qui est beau, corrosion de résistance de fumée. Le système de contrôle a un degré supérieur d'automation, composants principaux importés, temps numérique, dispositif réglable tridimensionnel , contrôle automatique des procédures de test, ventilation indépendante, observation et enregistrement facilement utilisables, stable et fiable.
2, la coquille de boîte d'essai et les pièces importantes sont faites d'acier inoxydable, fumées résistantes, corrosion de gaz. Le système de contrôle a un degré élevé d'automatisation et une fonction d'allumage automatique. La température et le temps sont affichés numériquement, faciles à observer et à enregistrer. Le système de contrôle est stable et fiable.
Paramètres techniques:
1, l'équipement en dehors de la taille: 1000mm de large × 650mm de profondeur × 1300mm de haut
2, test de fond: fond noir
3, le temps de combustion: 0-999.9s ± 0.1s réglable (généralement sélectionné pour les années 30)
4, temps de combustion: 0-999.9s ± 0.1s, enregistrement automatique, pause manuelle
5, la gamme de test de température: 0 ~ 1000 ℃
6, le gaz de combustion: 95% de gaz butane (peut être embouteillé gaz plus léger)
7, la hauteur de la flamme: 12mm ± 1mm (avec équipement de mesure de hauteur)
8, les exigences de température de flamme: de 100 ℃ ± 2 ℃ monté à 700 ℃ ± 3 ℃ temps en 23,5 secondes ± 1 seconde
9, température thermocouple: imported0.5mm armure importée (type K) le