introduction
L'élément filtrant en acier inoxydable a de très bonnes performances de filtration et peut exercer des performances de filtration de surface uniformes pour la taille des particules de filtration de 2-200um. Le matériau filtrant principal adopte une maille frittée en acier inoxydable multicouche avec une précision de filtration de 0,5 à 200 um. Ses dimensions extérieures peuvent être personnalisées. Traitement des demandes.
performance
Il a une variété de porosité (28%-50%), de taille de pores (4u-160u) et de précision de filtration (0,2um-100um). Les pores sont entrecroisés, résistent aux hautes températures et résistent rapidement au froid et à la chaleur. Résistance à la corrosion. Convient à une variété d'acides, d'alcalis et d'autres milieux corrosifs. L'élément filtrant en acier inoxydable est résistant à la corrosion générale acide, alcaline et organique. Il est particulièrement adapté à la filtration de gaz contenant du soufre. Haute résistance et bonne ténacité. Convient aux environnements à haute pression. Peut être soudé, facile à charger et à décharger. Forme de trou stable et distribution uniforme pour assurer des performances de filtration stables. Bonnes performances de régénération. Après des nettoyages et régénérations répétés, les performances de filtration sont restaurées à plus de 90 %.
Caractéristique principale
- Bonnes performances de filtration, performances de filtration de surface uniformes pour la taille des particules de filtration 2-200um ;
- Bonne résistance à la corrosion, résistance à la chaleur, résistance à la pression et résistance à l'usure; il peut être lavé à plusieurs reprises et a une longue durée de vie.
- L'élément filtrant en acier inoxydable a une précision de filtration uniforme et précise ;
- L'élément filtrant en acier inoxydable a un grand débit par unité de surface ;
- L'élément filtrant en acier inoxydable convient aux environnements à basse et haute température;
- Il peut être réutilisé après le nettoyage, pas besoin de le remplacer.