Les vannes de fond de cuve avec crépine à commande manuelle FREE-Valve sont conçues pour l'évacuation rapide et pratique de la boue de forage ou des échantillons prélevés au fond du réacteur, du drain ou du récipient d'alimentation. La vanne peut être soudée ou installée sur le récipient à travers la bride située au fond de la vanne, les vannes de fond de réservoir sont le plus souvent installées sur l’alimentation des navires ou la vidange sans espace mort. Cette vanne est actionnée sur le dessus du réservoir, contrairement aux autres vannes de décharge actionnées sur le fond du réservoir.
Caractéristiques
1.Le corps de la vanne est fourni avec une crépine comme entrée de la vanne, le corps de la vanne est immergé dans le milieu, le milieu filtré pénètre dans le réservoir à travers la crépine.
- Structures avec disque s'ouvrant dans le réservoir et disque s'ouvrant dans la vanne.
3.Un dispositif résistant à la rotation est configuré pour garantir que la tige de soupape n'a que des mouvements en ligne droite et aucune rotation.
4.La surface d'étanchéité du siège de soupape et du disque de soupape est constituée de carbure cémenté ou recouverte de carbure de tungstène. L'étanchéité de la ligne auxiliaire garantit la fiabilité des performances d'étanchéité.
Des joints d'étanchéité 5.Stem sont installés à l'intérieur du corps de la vanne pour empêcher le fluide de circuler de l'extérieur à travers la tige, tout en protégeant la tige de la vanne du nettoyage.
Paramètres techniques
Raccordement à bride ASME B16.5, GB / T9113
Norme de conception ASME B16.34
Gamme de pression Class150, PN10, PN16
Gamme de tailles DN50 ~ DN 350, NPS2 ~ NPS14
Matériau Acier au carbone, acier inoxydable
Type de connexion Bride
Température de travail ≤425
Type d'utilisation Pneumatique, manuel, électrique
Matériau de surface d'étanchéité Alliage, carbure, autre matériau
Test de pression GB / T13927, API598
Applications
Les vannes de fond de réservoir FREE-Valve (avec filtre) sont largement utilisées dans les boues de forage, l'industrie pétrochimique, l'industrie de l'alumine, l'industrie sidérurgique, les polymères, l'industrie minière, l'industrie pharmaceutique et de la chimie fine et l'industrie de la transformation des minéraux.