Drostanolone énanthate CAS: 472-61-145
nom du produit : Drostanolone énanthate
autre nom : Masteron Enanthate
no CAS: 472-61-145
MF: C27H44O3
MW: 416.64
demande:
Masteron est souvent un choix idéal pour inclusion dans une pile de stéroïdes, ou dans certains cas pour une utilisation dans le cycle de la semelle injectable pour un stéroïde.
Une version d'ester énanthate ayant une demi-vie de probablement de 5 jours est devenue disponible. Cette version de Masteron peut être injectée moins souvent que deux fois par semaine.
Description:
Drostanolone énanthate est un ester de drostanolone. Drostanolone est indiqué chez les femmes ménopausées atteintes d'un cancer du sein récurrent, par traitement hormonal combiné. Drostanolone provoque la rétention d'azote, potassium et phosphore ; Augmente l'anabolisme protéique ; Et le catabolisme des acides aminés diminue.
L'activité antitumorale de drostanolone semble reliée à la réduction ou l'inhibition compétitive de récepteurs de la prolactine ou de récepteurs d'oestrogène ou de production.
Drostanolone énanthate 200 USP injection fournit drostanolone énanthate, un stéroïde androgène puissant qui possède des caractéristiques similaires de la dihydrotestostérone. Drostanolone est incapable d'aromization et donc il n'est pas convertir en oestrogène. L'activité anabolique et androgène de deux drostanolone sont beaucoup plus importants que la méthyltestostérone. L'estérification du groupe 17-bêta-hydroxy augmente la durée de l'action de drostanolone. Drostanolone esters dans de l'huile injectée par voie intramusculaire sont absorbés lentement de la phase lipidique, donc Drostanolone énanthate 200 peut être administré à des intervalles de chaque 1 à 2 semaines.
Drostanolone énanthate 200 contient drostanolone énanthate dans une solution de 10ml pour injection (200mg/ml de drostanolone énanthate).
Drostanolone énanthate 200 est une solution huileuse jaunâtre pour injection intramusculaire.