Nom du produit: S-23
CAS : 1010396-29-8
Pureté: 99,9%
Formule moléculaire: C18H13ClF4N2O3
Masse molaire: 416,753 g / mol
Apparence: fine poudre blanche
La description:
S-23 est un sarm non stéroïdien actif par voie orale ayant une très forte affinité de liaison aux récepteurs des androgènes. cela le rend plus fort que d'autres sarms populaires comme l'ostabolic (mk-2866) ou l'andarine (s-4). Par conséquent, les principaux effets de s-23 sont une augmentation de la masse musculaire, une diminution de la masse grasse et une diminution de la taille de la prostate.
De plus, dans une étude réalisée chez le rat, il a été démontré qu'une dose équivalente à 15 milligrammes (mg) chez un homme de 180 lb augmentait également la densité minérale osseuse, favorisait la croissance de la masse musculaire et la perte de graisse. par conséquent, le s-23 est polyvalent dans la mesure où il peut être utilisé pour le groupage et la coupe.
S23 non seulement augmenté la masse musculaire, mais aussi réduit la masse grasse, comme étudié. Les sarms ont une image un peu "douce" dans le monde du dopage. ils ne stimulent pas la croissance musculaire de la même manière que les stéroïdes anabolisants, mais de nombreux utilisateurs disent qu'ils sont plus sûrs. il n'y a pas encore d'études qui confirment ce soupçon. mais ce s23 n’est pas l’un des plus sûrs - nous serions prêts à parier une bouteille de bcaa à ce sujet. S23 arrête la production de sperme dans les testicules. En fait, il fait cela si bien que les chercheurs soupçonnent que s23 pourrait être un bon candidat pour un contraceptif masculin. Les chercheurs ont découvert que si c'était le cas, il devrait probablement faire partie d'un cocktail contenant également un analogue de l'estradiol. les animaux de laboratoire ont perdu leur libido lorsqu'ils ont reçu le s23, et ne l'ont retrouvée que lorsqu'ils ont reçu le benzoate d'estradiol en même temps que le s23.
Dosages et cycles:
Les dosages de S-23 peuvent varier et ils seront très dépendants de l'objectif recherché. Par exemple, si un utilisateur recherchait la formation de muscles et la perte de graisse, une dose de 15 à 25 mg par jour serait appropriée. D'autre part, si quelqu'un cherchait à l'utiliser pour les effets contraceptifs, une dose plus élevée d'environ 50 mg par jour serait plus efficace.