Nom du produit: LGD-4033
CAS : 1165910-22-4
Pureté: 99%
Formule moléculaire: C14H12F6N2O
Masse molaire: 338,25 g · mol − 1
Apparence: poudre cristalline blanche
La description:
La popularité de 1.LGD-4033 augmente rapidement, car il s’est avéré être le SARM le plus puissant et le plus anabolisant qui existe à ce jour. Les SARMS sont très différentes des stéroïdes en ce qui concerne la composition, l'absence d'effets secondaires et le temps de récupération. SARMS peut être utilisé beaucoup plus longtemps que les stéroïdes oraux.
2.Ils ne sont pas méthylés et ne font pas pression sur le foie. Bien que les résultats ne soient pas aussi radicaux que certains stéroïdes, ils sont beaucoup plus propres, plus faciles à conserver et possèdent plusieurs propriétés extrêmement souhaitables que les stéroïdes peuvent ne pas être en mesure de fournir.
Usage:
LGD-4033 (Ligandrol) est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes par voie orale (SARM) qui se lie au RA avec une haute affinité (Ki de ~ 1 nM) et une sélectivité. Il fait partie d'une classe de ligands de récepteurs d'androgènes (AR) sélectifs des tissus, développés pour traiter la fonte musculaire associée au cancer, aux maladies aiguës et chroniques et aux pertes musculaires liées à l'âge.
LGD-4033 est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, un nouveau SARM oral, non stéroïdien, qui se lie au RA avec une affinité élevée (Ki de ~ 1 nM) et une sélectivité, la classe de ligands du récepteur aux androgènes (AR) sélectif des tissus, développée pour le traitement la fonte musculaire associée au cancer, aux maladies aiguës et chroniques et à la perte musculaire liée au vieillissement. LGD-4033 devrait produire les avantages thérapeutiques de la testostérone avec une sécurité, une tolérabilité et une acceptation accrues des patients en raison d'un mécanisme d'action sélectif pour les tissus et d'une voie d'administration orale.