Nom du produit: acétate de testostérone
Synonymes: Ethanoate de testostérone; 17β-acétate de testostérone; 17-acétate d'Androst-4-en-17β-ol-3-one
CAS : 1045-69-8
Pureté: 99%
Formule moléculaire: C21H30O3
Masse molaire: 330,466 g / mol
Apparence: poudre blanche
La description:
Combinaison de testostérone d'acétate de testostérone et d'acétate d'ester, l'acétate de testostérone est un stéroïde androgène ayant un effet anabolique prononcé. La plupart des traitements à l'acétate délivrent les médicaments au corps relativement rapidement. L'acétate de testostérone présente un très faible risque de rétention d'eau. Les personnes qui utilisent cette forme de testostérone affirment également qu'il s'agit sans doute de la forme la plus indolore de testostérone. L'ester d'acétate de testostérone agit beaucoup plus rapidement et nécessite donc un programme plus fréquent afin de maintenir les taux sanguins aussi stables que possible. L'avantage de ceci, cependant, est que le stéroïde peut être éliminé du corps beaucoup plus rapidement après l'arrêt de l'utilisation, ce qui en fait un choix plus préférable pour les athlètes testés. Les athlètes utilisent l'acétate de testostérone pour constater un gain spectaculaire en termes de taille et de force musculaires, ainsi qu'un sentiment général de bien-être et une augmentation de la libido et de la libido.
La testostérone est l'hormone anabolique la plus commune qui soit et est également considérée comme la plus fondamentale. Pour cette raison, les athlètes le considèrent souvent comme le stéroïde de base pour la plupart des cycles. La testostérone est à la fois anabolique et androgène. Les athlètes utilisent l'acétate de testostérone pour constater un gain spectaculaire en termes de taille et de force musculaires, ainsi qu'un sentiment général de bien-être et une augmentation de la libido et de la libido.
Usage:
L'acétate de testostérone est un androgène, couramment utilisé pour la musculation, le maintien physique et la promotion du développement de la masculinité et des organes sexuels. Il est également utilisé pour traiter les femmes atteintes d'un cancer du sein, d'un cancer de l'ovaire, de fibromes utérins, tels que le myélome multiple et le carcinome à cellules rénales.