Métandiénone / Dianabol CAS: 72-63-9
nom du produit : métandiénone
nom d'emprunt : Dianabol
no CAS: 72-63-9
MF: C20H28O2
MW: 300.43512
EINECS : 200-787-2
mp: 165-166° C
rotation optique spécifique: + température de 9.3 °
stockage: 2-8 ° C
apparence : poudre
Application blanche:
aussi communément appelé « Dianabol », ce composé par voie orale est préférable d'utiliser pour des cycles de stéroïdes en combinaison avec des stéroïdes injectables , mais peut être de valeur utilisé seul ainsi.
Métandiénone (Dianabol) est le stéroïde le plus connu en existence aujourd'hui et par Arnold schwarzenegger, était censé être « le déjeuner des champions ». Dianabol est un composé très fort et prend du temps très litle prenne effet, de deux semaines que vous va être remarqué d'énormes effets de ce médicament. L'un des grands avantages de Dianabol est sa capacité à faire une bonne sensation intérieur, confiante et puissante. Tous les trois sont très importants dans l'exercice bien dans la salle de gym et Dianabol vous fera certainement bien performer dans la salle de gym ! Dans la salle de gym, vous remarquerez des gains énormes en force et vous trouverez que le plein de muscle très complet et grand, c'est surtout dû au fait qu'elle améliore sensiblement la rétention de synthèse et de l'azote protéique dans les cellules musculaires.
En ce qui concerne les gains de poids Dianabol est un champion à faire que montent les échelles et presque rien ne peut le faire plus rapidement que ce composé. Pour cette raison qu'il s'agit d'un stéroïde idéal à prendre au début d'un cycle de stéroïdes, ce qui est connu comme un "coup de fouet" et pour cette raison, qu'il vaut mieux utilisé et presque toujours utilisée, conjointement avec les stéroïdes injectables. Une dose typique serait de 40-60mg/jour et beaucoup de Bodybuilders grave ira jusqu'à 100mg/jour, cependant, il est important de noter que Dianabol peut influer votre niveaux de pression artérielle à des doses plus élevées.
Stéroïde Oral populaire:
Oxymetholone (Anadrol) CAS: 434-07-1
Oxandrolone (Anavar) CAS: 53-39-4
Stanozolol (Winstrol) CAS: 10418-03-8
Methandrostenolone(Dianabol) no CAS: 72-63-9